Fermer
Mon espace
Se connecter
Vous n’êtes pas encore membre ?

Inscrivez-vous gratuitement sur notre site pour :
- Retrouver vos réservations de véhicules et vos factures
- Enregistrer vos véhicules et faciliter vos prises de rendez-vous
- Enregistrer vos recherches de véhicules
- Recevoir l'actualité Groupe Dugardin

Meilleurs voeux 2023 ! L'ensemble du Groupe Dugardin vous souhaite de passer une superbe année !

LA JAGUAR F-PACE HYBRIDE ÉLECTRIQUE BÉNÉFICIE À PRÉSENT D’UNE PLUS GRANDE AUTONOMIE ET DE NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES SUR TOUTES LES VERSIONS
  • Davantage d’autonomie en tout-électrique : Un ensemble de batteries amélioré permet au P400e hybride électrique d’accomplir jusqu’à 70 km en ville (WLTP) en mode zéro émission – une amélioration de plus de 20 %

    • Des équipements enrichis : Toutes les versions disposent à présent de l’écran digital TFT en série et de jantes d’au moins 19 pouces. Les versions R-Dynamic HSE offrent de série un ciel de toit en suédine Ebony

    • Connectivité sans faille : le système multimédia Pivi Pro est maintenant disponible de série, incluant la commande vocale Alexa intégrée, la navigation What3words, ainsi que les applications sans fil Apple CarPlay® et Android Auto®

    • Black Pack extérieur : les coques de rétroviseurs latéraux ainsi que la calandre et son pourtour, les cadres de vitres ainsi que les sigles arrière, reçoivent à présent une finition noir brillant, de série sur toutes les versions à partir du R-Dynamic SE, y compris le flagship SVR 550 chevaux

    • Catalogue réorganisé : la gamme simplifiée comprend désormais les versions R-Dynamic S, R-Dynamic SE, R-Dynamic HSE et SVR, ce qui permet de choisir plus facilement la F PACE de son choix

    • Disponible à la commande dès à présent : Configurez la vôtre sur jaguar.fr

Pour l’année-modèle 2024, le P400e reste au sommet des F-PACE à motorisation hybride et reçoit désormais une plus grande batterie lithium-ion, composée de neuf modules au lieu de huit, ce qui porte sa capacité utile à 15,39 KWh (à 19,2 kW/h en capacité brute). L’autonomie en mode tout électrique en ville passe de 58 km pour atteindra jusqu’à 70 km, soit une augmentation de plus de 20 %. Cette amélioration réduit également les émissions de CO2, qui s’établissent maintenant à 37 g/km, ainsi que la consommation de carburant, qui peut atteindre 1,6 litre/100 km (WLTP TEL).
Forte de 404 chevaux et de 640 Nm, la puissance combinée permet au P400e d’accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes. 

Dans le monde entier, la Jaguar F-PACE présente une gamme simplifiée composée de versions plus ciblées. Les versions en dessous du R-Dynamic ne sont plus proposées, ce qui simplifie l’offre tout en améliorant les spécifications.
 

À mesure que nous progressons pour réinventer Jaguar en une marque de luxe tout électrique d’ici 2025, nous nous travaillons également sur nos modèles existants pour les rendre encore plus riches et attrayants. La première gamme à recevoir cette évolution était celle de la Jaguar F-TYPE alors que nous avançons vers 2023 et célébrons 75 ans de Jaguar sportives. Nous nous occupons à présent de la Jaguar F-PACE, un SUV qui offre une personnalité unique, équilibre sans égal de plaisir de conduite, d’efficacité sur la route, de luxe et de raffinement.

En améliorant de plus de 20 % l’autonomie de l’hybride électrique rechargeable P400e, cette version combine de façon attrayante les performances, la sobriété et la capacité à rouler sans aucune émission à l'échappement.

PHILIP KOEHN, MANAGING DIRECTOR, JAGUAR

 

Les modèles R-Dynamic S, SE et HSE sont équipés de roues de 19, 20 et 21 pouces respectivement, avec au choix une finition diamant ou noire (tous sont disponibles avec des pneus auto-réparant en option). Les cache-moyeux sont maintenant noir et argent au lieu de rouge et argent précédemment.


La prestance ainsi que le dynamisme de la Jaguar F-PACE sont renforcés avec le Black Pack qui comporte à présent la finition Gloss Black des coques de rétroviseurs extérieur ainsi que de la calandre et de son pourtour, des cadres de vitres, des ouïes sur l’aile, du bouclier arrière et des logos. Autre subtile mise à jour, le badge de calandre R-Dynamic abandonne le rouge et vert pour adopter un noir et gris plus moderne.

Dans l’habitacle luxueux et spacieux, on rencontre davantage de technologies qu’auparavant. Le R-Dynamic S reçoit le nouvel écran de conduite numérique TFT, qui offre une configuration à double cadran avec, sur le panneau central, les indications de médias ou de navigation. La recharge sans fil de smartphones équipe de série le R-Dynamic SE. Chaque version de la gamme F-PACE est dotée du système d’infodivertissement Pivi Pro, rapide et intuitif, qui offre la connectivité sans fil Apple CarPlay®, Wireless Android AutoMC, la commande vocale Alexa intégrée et la navigation What3words. Pivi Pro – comme les autres systèmes du véhicule – se maintient constamment à la pointe grâce aux mises à jour à distance (Software Over The Air, SOTA).

 

La gamme F-PACE 2024 comprend les versions : R-Dynamic S, R-Dynamic SE, R-Dynamic HSE et SVR. La F-PACE SVR est le SUV le plus performant de Jaguar. Propulsé exclusivement par le V8 Jaguar suralimenté de 5,0 litres et 550 chevaux, il accélère de 0 à 100 km/h en 4 secondes et atteint la vitesse maximale de 286 km/h.


La gamme de motorisations comprend les quatre-cylindres essence hybrides électriques de 404 chevaux (Plug-in Hybrid Electric Vehicle : PHEV), le diesel quatre-cylindres 204 chevaux à hybridation légère (Mild Hybrid Electric Vehicle : MHEV), le diesel six-cylindres 300 chevaux MHEV et la version 550 chevaux V8 essence. Tous sont fabriqués au centre de fabrication de moteurs de Jaguar Land Rover à Wolverhampton, Royaume-Uni.
Toutes les versions de la Jaguar F-PACE offrent une transmission intégrale intelligente et une boîte de vitesse automatique à huit rapports. En plus du luxe et du raffinement, chacune offre cet équilibre idéal entre les performances, l’agilité et l'efficacité que le conducteur attend d’une Jaguar.

 

 

Partager cet article :