Des voitures sans permis avec direction assistée !

Des voitures sans permis avec direction assistée !
17/02/2020

C'est unique pour les véhicules sans permis ! La direction assistée débarque sur la marque Ligier, et depuis peu également sur Microcar. Une innovation pour les sans permis, avec cette technologie qui garantit confort et sécurité !

 

Votre sécurité, notre priorité

 

Afin de proposer un niveau de fiabilité inégalable, Ligier-Microcar propose cette innovation exclusive. La marque a toujours mis un point important sur la sécurité, avec des des véhicules qui s'adaptent parfaitement aux conditions de route, et permettent maintenant d'éviter, grâce à cette technologie, les écarts intempestifs de trajectoire.

Comportement dynamique, la direction assitée permet un retour actif du volant en ligne droite bien plus efficace !

Une technologie unique qui apporte un complément non négligeable à la maitrise de sa voiture.

 

Un tout nouveau confort

 

Pour diminuer vos efforts au volant, la direction assistée vous apportera confort et souplesse dans vos mouvements. Divisez par 5 vos efforts par rapport à un véhicule non équipé, lors des manoeuvres à faible vitesse ! Vous aurez une plus grande facilité pour vous garer, avec un nombre de tours de volant réduit.

La direction assistée est présente en option, sur les véhicules équipés d'un moteur DCI.

 

Innovation technologique

 

Fiabilité accrue et diminution de la consommation : la direction assitée sur les véhicules Ligier Microcar est électrique et non hydraulique ! Elle se met en marche uniquement en cas de besoin, permettant ainsi une réduction considérable de l'énergie du moteur. Très utile à faible vitesse, elle est quasiment absente lorsque le véhicule atteint les 45km/h, pour une tenue de route bien plus sécurisante.

En 2011, seulement 58% de toutes les voitures produites étaient équipées de la direction assitée éléctrique : les voitures sans permis Ligier Microcar rivalisent maintenant à leurs grandes soeurs.

 

 

 


Retour