La famille Active s'agrandit avec le nouvel EcoSport Active, plus baroudeur que jamais

La famille Active s'agrandit avec le nouvel EcoSport Active, plus baroudeur que jamais
02/10/2020

Depuis son lancement en 2018, Ford a vendu plus de 55 000 Fiesta Active - la première des déclinaisons Active lancée en Europe et environ une Focus sur cinq vendue au cours du premier semestre de cette année était également en finition Active. Ford a également récemment élargi la gamme Active avec des déclinaisons sur Transit Custom, Transit Connect, Tourneo Custom et Tourneo Connect.

 

C’est aujourd'hui une nouvelle déclinaison Active du SUV Ford EcoSport qui arrive et sera disponible à partir du 6 novembre.

 

Selon un récent sondage réalisé pour le compte de l’organisme European Outdoor Group (EOG), 70 % des personnes interrogées en Europe ont déclaré adorer participer à des activités outdoor et 86 % ont déclaré que les activités de plein air étaient essentielles à leur bien-être. Plus de la moitié des personnes interrogées ont déclaré que les activités en plein air leur manquaient plus que tout autre chose pendant les périodes de confinements ces derniers mois.

 

En plus d'un style affirmé et baroudeur, les modèles Active de Ford sont conçus pour offrir une plus grande capacité d’action et une plus grande flexibilité pour accompagner ses occupants lors d’activités extérieures grâce à des modifications sur le châssis, la suspension ou la direction en passant par des technologies comme le différentiel à glissement limité améliorant la motricité.

 

Doté d'un style extérieur et intérieur exclusif, d'une hauteur de caisse accrue et d'une protection de la carrosserie plus efficace sur route accidentée, l’EcoSport Active aidera les amateurs d'aventure à tirer le meilleur parti de leur style de vie actif.

 

"Les clients nous disent aimer l’esprit baroudeur de l’EcoSport, son intérieur pratique et sa polyvalence, qui s'intègrent parfaitement dans leur vie active. Nous sommes donc ravis d'améliorer ce SUV avec une version Active qui offre encore plus de ces qualités", a déclaré Roelant de Waard, vice-président, Marketing, Ventes et Service. Ford Europe.

 

Les gammes de finitions Ford simplifiées

 

Ford déploie également une nouvelle stratégie de finitions d'ici la fin de l'année, conçue pour offrir aux clients un meilleur rapport qualité-prix, plus d'équipements et une expérience d'achat simplifiée.

 

Les modèles seront disponibles dans un choix de trois finitions principales : ST-Line pour les acheteurs recherchant un style sportif inspiré de Ford Performance, Titanium pour ceux qui veulent une finition raffinée et un grand confort et Active pour les clients recherchant un maximum de polyvalence et d'aventure. Pour certains modèles, dont la Fiesta et la Focus, des finitions X et Vignale aux caractéristiques encore plus premium sont également disponibles.

 

Des packs d'équipement regrouperont les options les plus couramment choisies, ce qui permettra d'améliorer le rapport qualité-prix et de faciliter l’accès aux équipements répondant à chaque besoin. Les clients pourront toujours choisir parmi une gamme d'options individuelles pour créer la Ford parfaite pour eux.

 

"Nous concevons nos véhicules pour qu'ils soient intelligents, agréables à vivre et faciles à utiliser, et nos clients méritent une expérience d'achat qui soit tout aussi simple. Notre nouveau parcours client rendra le choix de la Ford qui vous convient plus simple et plus rapide, et offrira un meilleur rapport qualité-prix", a déclaré Roelant de Waard.

 


Retour