Car of the Year 2020 : Ford parmi les finalistes

Car of the Year 2020 : Ford parmi les finalistes
29/11/2019

Qui succédera au SUV électrique Jaguar I-Pace ? Une question à laquelle répondront les 60 journalistes européens du jury de la compétition « Car of the Year 2020 » en février prochain.

Tout juste avant que le nom du vainqueur ne soit révélé dans le cadre du salon automobile de Genève, le 2 mars.

 

Le Puma reste dans la short list des 7 finalistes le seul SUV ! Alors que l'engouement pour ce type de véhicule bas son plein en France et à l'étranger, il se retrouve confronté à des citadines et berlines.

 

Ford est encore au début de la commercialisation du Puma, car il ne sera disponible qu'a partir de Janvier 2020. Le véhicule connait déjà un succès avant sa sortie, avec de nombreux articles flateurs à son sujet, et des fans qui s'organisent autour de sa sortie.

Il faut dire qu'avec son design au look athlétique et séduisant, ses technologies novatrices et son moteur EcoBoost Hybrid plus efficient et puissant que jamais, il est bien parti pour le succès.

 

 

Un triplet pour 2020 ?

 

Parmis les marques du Groupe Dugardin, les deux derniers modèles à avoir reçu ce titre ont remporté le Car of the Year 2020. C'est en effet le Volvo XC40 qui avait eu ce privilège pour l'année 2018, suivi du Jaguar I-Pace en 2019.

Aurons-nous droit encore cette année à un SUV du groupe comme Voiture de l'année ?


Retour