Véhicule Utilitaire de l'année et Pick-up de l'année 2020

Véhicule Utilitaire de l'année et Pick-up de l'année 2020
22/11/2019

Le titre de Véhicule Utilitaire international de l'année 2019 (IVOTY) 2020 vient d'être remporté par Ford avec sa gamme électrifiée Ford Hybrid Transit Custom.

Mais ce n'est pas tout ! Le Pick-Up International Award (IPUA) 2020 est également remporté par Ford avec son Ranger.

 

Un grand succès pour la marque Ford !

 

La cérémonie s'est tenu à Lyon, composé d'un jury de 25 journalistes spécialisés de 25 pays européens. Le représentant de la France n'est autre que Richard Pizzol, journaliste indépendant et rédacteur sur le site Caradisiac.com.

 

"« L'International Van of the Year », autrement dit le véhicule utilitaire de l'année, est une distinction internationale très prisée des constructeurs.

C'est même le prix le plus reconnu et le plus prestigieux de tous, à l'instar de l'International Car of the Year pour les voitures particulières ou du Truck of the Year pour les camions. Le trophée est décerné chaque année par un jury composé de vingt-cinq journalistes spécialisés, représentants vingt-trois pays européens ainsi que la Russie et la Turquie. L'International Van of the Year (Ivoty pour faire simple) est né en 1992 et le premier lauréat fut le Volkswagen T4. Entre autres vainqueurs, le Renault Master décrocha la palme en 1998, le Renault Trafic en 2002, le Mercedes Vito en 2005, le Citroën Nemo et ses frères en 2009." Richard Pizzol.

 

 


Retour