Le Nouveau Ford Ranger Raptor débarque dans vos concessions Dugardin

Le Nouveau Ford Ranger Raptor débarque dans vos concessions Dugardin
24/05/2019

Le Nouveau Ford Ranger Raptor débarque dans vos concessions Dugardin

 

Il est enfin là, le pick-up à l’américaine débarque en Europe. Crée pour la performance sur tous les terrains, il est également un concentré d’intelligence et de technologie : pare-chocs avant indépendant, passages de roues élargis, châssis unique ultra-renforcé et suspensions indépendantes avec amortisseurs Fox Racing, moteur EcoBlue Bi-turbo 2.0l de 213ch et 500 Nm de couple, associé à la nouvelle transmission automatique Ford à 10 rapports. Le moindre détail a été conçu avec précision pour offrir une grande robustesse, que ce soit pour gravir la montagne, franchir un gué, ou encore traverser le désert.

 

Une combinaison parfaite entre la branche Ford Performance et des capacités tout-terrain hors-pair. Une suspension Fox Pro inspirée de la compétition, dont la réputation n’est plus à faire, permettant d'absorber des impacts importants, et de lisser les terrains accidentés. Un châssis à échelle unique, capable de répondre aux contraintes extrêmes de la conduite sportive tout-terrain. Un combiné d’éléments mis au point avec l’objectif d’offrir le nec plus ultra en matière de conduite tout-terrain.

 

6 modes de conduite différents accessibles via le nouveau système de gestion du terrain : Le mode normal, le mode sport, le mode herbe, gravier et neige, le mode boue et sable, le mode roche, et enfin pour les meilleures performances en tout-terrain : le mode Baja, pour une performance ultime hors route à grande vitesse, à l’image des pilotes sur le célèbre Rallye du désert de Baja.

 

Disponible à la commande dès maintenant, à partir de 56 550 euros.

 


Retour